Comment séduire un homme dans une soirée

Comment séduire un homme dans une soirée

 

Supposons que vous êtes à la recherche d’un partenaire et que vous souhaitez multiplier les rencontres. Ce n’est pas toujours évident, je vous l’accorde.

Pour commencer, supposons déjà que vous êtes parfaitement consciente que rester enfermée chez vous n’est pas une solution pour rencontrer des mecs formidables. C’est parfait.

Vous sortez donc le plus souvent possible.

Le problème, c’est que même si certains hommes pourraient vous intéresser, ils ne vous abordent pas toujours. A votre tour, vous n’osez pas les aborder.

Ou encore, si des hommes vous sont présentés, cela ne va souvent pas plus loin. Vous discutez quelques minutes, ensuite vous partez chacun de votre côté et la soirée continue.

C’est le moment d’apprendre comment déclencher ce petit mécanisme qui fait qu’un homme aura envie de s’attarder en votre compagnie.

Vous devez savoir que pour un homme, entre le plaisir de rencontrer une jolie femme et le fait de se sentir attiré par elle au point de vouloir entamer une relation, il y a un monde.

Quand nous faisons la connaissance d’une femme, la plupart d’entre nous ne va pas plus loin qu’une simple connaissance. Nous préférons en rester là avec nos nouvelles rencontres féminines.

Pourquoi ?

C’est simple : le plus souvent, nous n’avons pas l’impression de trouver en elles quelque chose de spécial, qui nous pousse à vouloir les « inviter » dans notre vie.

La plupart du temps, nous aimons notre vie telle qu’elle est, et nous évitons toute complication. Pour nous sortir de notre routine et de nos habitudes, il nous faut vraiment un déclic.

Les femmes auprès desquelles nous aimons nous attarder sont les femmes qui ont su actionner certains « boutons »… Voici comment :

Soyez rayonnante

Vous savez que vous êtes jolie, car vous avez passé le temps nécessaire devant le miroir avant de quitter la maison.

Vous avez choisi les meilleurs vêtements, ceux qui vous mettent en valeur. Vos cheveux sont propres et coiffés. Votre maquillage, tout frais, a été choisi pour mettre au mieux en valeur votre beauté naturelle et la couleur de vos yeux. Vous êtes fine prête à faire valoir tous vos atouts de féminité.

Il reste un élément essentiel : votre attitude.

Quelle que soit l’occasion, soyez confiante et rayonnante. Soyez convaincue de votre charme, même si vous n’êtes pas un top modèle.

Retenez bien ceci : l’attention des hommes ne se fixe pas forcément sur la plus belle femme de la pièce (même si les regards s’attardent sur elle pendant au moins quelques instants), mais sur celle qui « dégage quelque chose ».

Ce quelque chose c’est votre magnétisme personnel, votre attitude, et vous devez la travailler.

Soyez donc rayonnante en toutes circonstances. Il n’y a rien de plus attirant pour un homme qu’une femme qui se sent belle. Sentez-vous belle et heureuse, et les hommes vous trouveront « magnétique ».

Quand vous êtes en présence d’un ou de plusieurs hommes, envoyez les bons signaux, ceux qui disent que vous avez confiance en vous et que vous vous aimez. Affichez toujours un sourire confiant. Affichez ce regard pétillant des femmes qui n’ont aucun complexe.

Restez élégante dans vos gestes et n’élevez pas la voix pour vous faire remarquer. Ne rigolez pas à gorge déployée comme si vous étiez entre copines, lors d’une soirée en pyjama.

Évitez les gestes brusques et masculins, ne frappez pas la table avec votre verre et ne donnez pas des tapes dans le dos du barman, pour vous donner un air « cool ».

Ce n’est pas une attitude très féminine, même si vous êtes quelqu’un d’extraverti et de jovial. Vous attirez bien plus l’attention quand vous agissez naturellement et contrôlez les effusions exagérées.

Souvenez-vous que vous êtes une dame, ce qui signifie que l’élégance est une de vos principales qualités.

Les hommes peuvent trouver rigolote et sympathique une femme très bruyante et démonstrative, mais ils n’envisageront pas forcément d’aller plus loin avec elle, je vous assure.

Ouvrez une « porte invisible »

Le monde est rempli de jolies femmes bien habillées, bien élevées et célibataires qui ne sont autres que les voisines de quelqu’un ou les collègues de l’ami d’un ami.

Rien d’intéressant ne se passe jamais de leur vie parce qu’elles manquent souvent d’initiative.

Je ne dis pas que vous devez vous jeter sur le premier homme que vous trouvez attirant et lui montrer clairement que vous l’intéressez. Cela lui paraîtrait trop audacieux, voire vulgaire. Il pourrait même croire que vous êtes désespérée et prendre ses jambes à son cou.

Ce que je veux dire c’est qu’il vous faut ouvrir une porte invisible pour l’inviter à découvrir votre monde et l’être merveilleux que vous êtes.

Soyez subtile…

Attirer l’homme qui vous intéresse sans pour autant le lui montrer – c’est assez subtil et peut sembler difficile.

Mais rassurez-vous, vous en êtes tout à fait capable si vous avez suffisamment confiance en vous.

Si dans le passé vous avez échoué à attirer les hommes qui vous intéressaient, vous aurez tendance à ne rien faire, de peur que ce ne soit encore en vain.

Ne rien faire, c’est vraiment ce qu’il y a de pire. Vous ne savez jamais ce que la vie vous réserve.

Nous, les hommes, nous nous ressemblons tous d’une certaine façon, mais nous ne sommes pas identiques. Ce qui n’a pas fonctionné avec un homme peut être parfaitement adapté à un autre. Mais vous devez vous laisser une chance, si vous sentez que ça en vaut la peine, bien sûr.

Il y a des plusieurs façons de laisser entendre à un homme que vous êtes « intéressée », sans vous ouvrir comme un livre et révéler tout le mystère qui entoure encore votre personne. Les premiers signaux que vous envoyez sont décisifs.

L’art d’attirer le regard et d’éveiller l’intérêt des hommes en soirée ou lorsque vous sortez est un chapitre très vaste. Il mérite une analyse détaillée que je ne peux malheureusement pas exposer ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *